1voyagevacanceloisir.com » Bateau » Partir sur une croisière msc aux maldives

Partir sur une croisière msc aux maldives

Lorsque que l’on pense aux Maldives, nous imaginons des plages de sable blanc à perte de vue, une eau bleue turquoise à température parfaite et des établissements luxueux. Une réputation d’île paradisiaque qui pourrait en dérouter plus d’un sur la véracité de nos attentes.

Et pourtant, en choisissant de partir en croisière aux Maldives avec MSC, vous aurez l’occasion de découvrir de vos propres yeux que les Maldives répondent bien à toutes vos attentes, que ce soit en termes de beauté ou d’émerveillement.

En tout, les Maldives se composent de 26 atolls (groupes d’îles) étant composés de barres de sable et de magnifiques récifs coralliens. En effet, les Maldives abritent quelques uns des plus beaux et étonnants récifs du monde. Là-bas, il n’y a pas de saleté, pas de bruit, pas de foule, et rien n’est jamais moins qu’une présentation irréprochable car les Maldives ont bel et bien été conçus pour offrir un environnement sans faille aux personnes à la recherche de perfection.

Si passer tout votre séjour sur un transat ne vous intéresse pas, les Maldives se composent de 1000 îles, certaines inhabitées, qui n’attendent que vous pour être explorées.

Maldives

Pourquoi choisir une croisière ?

Partir sur une croisière MSC aux Maldives vous fait voyager autour des Maldives, ceci est le meilleur moyen de voir de nombreuses îles, de visiter différents sites uniques au monde de plongée et de se déplacer dans le pittoresque pays insulaire. C’est également le moyen idéal pour explorer l’archipel et passer du temps sur les plus belles plages des Maldives, le tout durant un seul séjour !

Partir sur une croisière MSC aux Maldives c’est aussi l’occasion de ne pas vous prendre la tête pour organiser votre séjour, que ce soit sur les activités ou sur le logement, MSC s’occupe de tout. Le matin, votre journée commence par un petit-déjeuner copieux sur le pont au lever du soleil, suivi d’une baignade matinale ou de la découverte des zones d’alimentation des raies manta et des endroits favoris des requins-baleines.

Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir parmi les activités proposées comme la plongée, le snorkelling, la pêche au gros et bien d’autres encore.

Ne vous inquiétez pas, les Maldives étant un archipel propice à la détente, vous aurez également le temps de vous prélasser sur les plages de sable chaud et de faire une sieste, bercé par le bruit des vagues. Si vous appréciez découvrir de nouvelles cultures, la croisière MSC aux Maldives vous emmènera tout droit à Malé, la capitale des Maldives. Cette belle capitale colorée se compose de mosquées, de marchés locaux comme celui de Machangolhi pour les fruits et poissons, de restaurants prestigieux et de boutiques.

C’est l’endroit idéal pour s’imprégner du style de vie et de la culture des maldiviens. Partir sur une croisière MSC aux Maldives c’est aussi vous faire choyer par les équipes présentent 24h/24 sur le bateau de croisière, c’est également tisser des liens avec de parfaits inconnus et rentrer chez vous la tête pleine de souvenirs que vous chérirez pour toujours.